Harley-Davidson rend public son calendrier d’événements pour 2015

Harley-Davidson rend public son calendrier d’événements pour 2015

calendrier d’événements

Harley-Davidson vient de rendre public son calendrier d’événements pour 2015. Les motards de toute l’Europe et de l’étranger peuvent s’attendre à une série d’événements ayant tous un caractère et une ambiance propres.

Les visiteurs vivront ainsi à chaque fois une expérience unique et éprouveront une envie irrésistible d’enfourcher leur moto. Mais il y aura bien sûr des constantes : des groupes qui feront de la musique fantastique en live, des présentations de motos customisées, des essais sur route, des parades, un marché pour les motards et des sorties.

La saison débutera à Grimaud, en France. Du 7 au 10 mai 2015 inclus, la neuvième édition du Harley-Davidson Euro Festival annuel se tiendra au Golf de Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur. Comme toujours, l’ambiance de cet événement toujours plus populaire sera relax, d’autant plus qu’il est organisé sur une plage du sud de la France. En 2014, plus de 13.000 fans de Harley sont venus et on en attend encore plus cette année. Les visiteurs profitent du magnifique cadre naturel, écoutent des groupes sur le podium et se détendent dans les nombreux bars et restaurants. Les billets pour l’Euro Festival sont proposés à 32 euros seulement.

Plus près de chez nous, le constructeur organise des événements Harley et H.O.G., tels que le Benelux H.O.G Rally. Celui-ci se déroulera du 12 au 14 juin 2015 inclus à Mons, la Capitale Européenne de la Culture 2015. Les visiteurs y trouveront un rallye urbain avec une grande variété d’activités, des belles balades dans la région et un incroyable line-up de groupes, aussi bien le vendredi que le samedi soir. Pour plus d’information : www.beneluxhogrally.com.

Le H.O.G. Rally européen est un must annuel pour de nombreux fans de Harley. Cet événement a lieu chaque année à un autre endroit. La 24ème édition se déroulera du 18 au 21 juin 2015 inclus dans la station balnéaire espagnole de Puerto Sherry, près de la ville de Jerez, dans le sud de l’Espagne. C’est la première fois que Harley-Davidson y organise un grand événement – on s’attend à la présence de plus de 10.000 passionnés de Harley.

La saison d’événements de Harley s’achèvera en Autriche. Du 8 au 13 septembre 2015 inclus, l’European Bike Week se déroulera au Faakersee, dans le sud de l’Autriche. La Bike Week est le plus grand festival ouvert à tous les motards d’Europe et attire plus de 100.000 passionnés de moto de toute l’Europe et de l’étranger. Le plus grand festival Harley combine des animations, un large éventail d’activités et des panoramas des paysages les plus époustouflants au monde.

« 2015 promet d’être une année absolument incroyable pour Harley-Davidson, et nous le prouvons avec la série d’événements la plus fantastique de notre histoire », explique Trevor Barton, Consumer Experience Manager chez Harley-Davidson Europe. « Harley-Davidson est une organisation orientée client et nous avons bien écouté nos clients et les fans de Harley afin de nous assurer que la saison à venir soit la plus belle de Harley-Davidson. »

Rendez-vous sur www.harley-davidson.com/events pour avoir plus d’informations sur les événements européens en 2015 et pour acheter des billets

 

 

Plus d'infos sur Nouvelles

NEW ROAD KING SPECIAL

NEW - ROAD KING SPECIAL

Dominez la route en arborant un style custom agressif et en profitant des performances exceptionnelles..

Le nouveau moteur Milwaukee-Eight crée une expérience de tourisme à moto sans précédent

Le dernier-né des gros bicylindres Harley offre plus de performance, plus de confort et une consommation réduite.

Harley-Davidson lance de nouveaux modèles de Touring encore plus puissants

H-D dévoile le nouveau moteur Milwaukee-Eight, son neuvième Big Twin, et de nouvelles suspensions pour ses modèles 2017.
Roadster™

Le Roadster™ Harley-Davidson ouvre un nouveau chapitre de l’histoire des Sportsters

Le nouveau Roadster est si dépouillé qu’il ne garde que les formes et fonctions essentielles.