Harley-Davidson® présente l’édition 2016 de Discover More

Harley-Davidson® présente l’édition 2016 de Discover More

 
Bruxelles, le 14 mars 2016 –  HARLEY-DAVIDSON CHERCHE les deux gagnants de l'édition 2016 du concours Discover More, qui auront la chance de piloter des motos Touring de Harley-Davidson à l'occasion d'un voyage de rêve dans les pays de leur choix. Ils recevront chacun une moto en prêt ainsi que 5 000 euros d'argent de poche commun, à dépenser pendant leur voyage. Des prix que ces deux gagnants ne seront pas près d’oublier.
 
C’est trop beau pour être vrai ? Tout commence par une simple réservation d'un essai. Pour participer à l'édition 2016 du concours Discover More de Harley-Davidson, il suffit de réserver et d’effectuer entre le 15 mars et le 30 avril 2016 un essai sur route avec un modèle Touring auprès d’un concessionnaire agréé Harley-Davidson via www.h-d.com/discovermore. Une balade dans le quartier pourrait ainsi facilement se transformer en deux semaines de rêve en Espagne, aux États-Unis, en Argentine ou n'importe où ailleurs.
 
Le lancement de cette troisième édition du concours Discover More de Harley-Davidson ne pourrait pas tomber à un meilleur moment, avec l’arrivée du printemps et d’un temps plus ensoleillé et plus chaud. Une enquête menée sur les réseaux sociaux montre en outre qu’un essai sur une Harley rend plus heureux. Lorsqu'on compare les traits de caractère des abonnés au compte Twitter @HarleyDavidson à ceux des marques concurrentes, on constate qu’ils sont plus extravertis et amicaux. L'enquête démontre que l'extraversion est en corrélation avec le sentiment de chance et de succès. La cordialité augmente quant à elle les chances d’expériences positives. Le message donc est clair : devenez un motard Harley et vous accéderez au bonheur !
 
« Le gagnant de la dernière édition de Discover More, Luis Castilla, a donné envie à de nombreux motards de sortir des sentiers battus et de goûter à la magie d'un périple au guidon d'une moto Harley-Davidson », déclare Mike Johnstone, le directeur marketing d'Harley-Davidson EMEA. « L'édition 2016 de Discover More vise à offrir aux motards la possibilité de vivre une expérience sur deux modèles Touring de Harley-Davidson dans les pays de leur choix. Cette année, nous souhaitons que les gagnants voyagent selon leurs envies et sommes impatients de savoir quel itinéraire ils choisiront. »
 
Participer à Discover More 2016
 
Pour gagner un voyage de rêve dans les pays de leur choix, les motards doivent simplement faire un essai entre le 15 mars et 30 avril sur l’un des six modèles Touring de Harley-Davidson (Superlow® 1200T, Heritage Softail® Classic, Road King® Classic, Street Glide® Special, Road Glide® Special ou Ultra Limited) chez l’un des concessionnaires agréés Harley-Davidson. Ils peuvent se rendre sur www.h-d.com/discovermore pour plus d'informations. Le motard gagnant et le partenaire qu’il aura choisi se verront mettre à disposition deux motos Touring de Harley-Davidson pendant deux semaines et recevront 5 000 euros d'argent de poche. Le concours se déroulera du 15 mars au 30 avril 2016 inclus.
 
Le voyage Discover More de Luis Castilla, sélectionné parmi plus de 10 000 participants de 27 pays, a consisté en un périple de deux mois en Europe au guidon d'un Street Glide Special de Harley-Davidson. Luis Castilla a parcouru quelques-unes des routes les plus spectaculaires d'Europe et a découvert des cultures passionnantes, des panoramas à couper de souffle et des sons uniques. Pour découvrir son voyage en détail, rendez-vous sur www.greatestrides.eu
 
Pour obtenir plus d’informations sur le concours Discover More 2016, rendez-vous sur www.h-d.com/discovermore. Des conditions générales sont d’application.
 
Vous pouvez télécharger les visuels via ce lien.
 
 
###
 
À propos de Harley-Davidson Motor Company
Depuis 1903, Harley-Davidson Motor Company® continue de transformer en réalité des rêves de liberté individuelle, en offrant des motos de tourisme, custom et cruisers, des expériences et des événements inoubliables, ainsi qu'une gamme complète de pièces détachées, d'accessoires, de produits dérivés, d'équipements et de vêtements. Pour en savoir plus, visitez le site www.harley-davidson.be.
 
Note aux éditeurs
Pour mener cette enquête, SocialBro a extrait la personnalité des utilisateurs de Twitter et les conversations durant les six derniers mois (1er août 2015 – 1er janvier 2016) sur les comptes d'Harley-Davidson et de quatre de ses principaux concurrents, en utilisant le dispositif SocialBro Personality Insights proposé par IBM Watson. Au total, plus de 628 782 profils et 106 470 conversations ont été analysés.
 
Les utilisateurs @HarleyDavidson ont été comparés à ceux de @BMWMotorrad, @KawasakiUSA, @TriumphAmerica, @Suzukicycles & @HondaPowersprts qui obtiennent des pourcentages moins élevés dans toutes les catégories considérées. 
 
Cette enquête s'est basée sur des études psychologiques qui analysent en particulier comment les  "Big 5" qui modèlent la personnalité peuvent être en corrélation avec le bonheur.
 
Contacts presse:
 
LVTPR
Evi Coune / Camille Vandenheede
T: +32 (0)2 474 17 40
 
Harley-Davidson Benelux
Anna Marie Deary, Marketing Manager
T: +31 (0)70 757 4905

Plus d'infos sur Nouvelles

NEW ROAD KING SPECIAL

NEW - ROAD KING SPECIAL

Dominez la route en arborant un style custom agressif et en profitant des performances exceptionnelles..

Le nouveau moteur Milwaukee-Eight crée une expérience de tourisme à moto sans précédent

Le dernier-né des gros bicylindres Harley offre plus de performance, plus de confort et une consommation réduite.

Harley-Davidson lance de nouveaux modèles de Touring encore plus puissants

H-D dévoile le nouveau moteur Milwaukee-Eight, son neuvième Big Twin, et de nouvelles suspensions pour ses modèles 2017.
Roadster™

Le Roadster™ Harley-Davidson ouvre un nouveau chapitre de l’histoire des Sportsters

Le nouveau Roadster est si dépouillé qu’il ne garde que les formes et fonctions essentielles.