7.000 euros pour Make-A-Wish

7.000 euros pour Make-A-Wish

7.000 euros pour Make-A-Wish

7 000 euros pour Make-A-Wish grâce à plusieurs mois d’efforts de Harley Owners Group Benelux

Bruxelles, le 17 décembre 2015 – Harley Owners Group® (H.O.G.) Benelux, une filiale de Harley-Davidson® Benelux bv, a débuté un partenariat avec Make-A-Wish au début de 2015. L’objectif : contribuer à la réalisation du vœu le plus cher d’enfants atteints d’une maladie grave. Pour y parvenir, H.O.G. Benelux et les Chapters régionaux ont organisé divers événements au cours de la saison moto afin de récolter de l’argent. C’est non sans fierté que H.O.G. Benelux et Harley-Davidson Benelux ont remis à Make-A-Wish le produit de plusieurs mois d’efforts – un chèque de 6 846,10 euros.
 
Ce montant a été récolté entre autres à l’occasion de deux Open House Weekends, une Street Party et un Charity Run, ainsi qu’en préparant des gaufres et en organisant des barbecues. Pendant ces activités – qui correspondent à la philosophie familiale de H.O.G., – tous les fans des Chapters du Benelux ont travaillé d’arrache-pied afin d’atteindre un objectif commun : offrir une journée inoubliable aux enfants malades du Benelux. La remise du chèque s’est déroulée lors de la réunion annuelle des délégués de tous les Chapters H.O.G. du Benelux à Rockanje, aux Pays-Bas. Rende Oudhof, Account manager de Make-A-Wish Pays-Bas, a reçu le chèque à cette occasion et a effectué une présentation sur Make-A-Wish et les actions organisées par la fondation.
 
« Le quotidien des enfants atteints d’une maladie grave se résume souvent à la peur, aux soucis et aux visites à l’hôpital. Nous réalisons leur vœu le plus cher afin qu’ils puissent à nouveau se sentir comme des enfants. Pour y parvenir, nous dépendons des contributions telles que celle de Harley-Davidson Benelux. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir, grâce à cette collaboration, une journée inoubliable à ces enfants – peut-être sur une énorme Harley-Davidson », explique M. Oudhof.
 
Liza van Hernen, H.O.G. & Consumer Experience Manager de Harley-Davidson Benelux, ajoute : « En plus de nourrir une passion commune – les motos Harley-Davidson, – H.O.G. considère qu’il est très important d’utiliser le club à des fins positives. Voilà pourquoi H.O.G. Benelux Charity soutient chaque année une bonne cause spécifique, et cette fois notre choix s’est porté sur Make-A-Wish. Harley-Davidson et Make-A-Wish se caractérisent tous deux par la valeur qu’ils donnent à l’expérience. Les motards sont captivés par les aventures qu’ils vivent sur leur moto, et les enfants vivent une journée inoubliable grâce à Make-A-Wish. Nous nous félicitons de pouvoir contribuer à l’objectif de cette fondation et avons d’ailleurs décidé de soutenir à nouveau Make-A-Wish en 2016. »
 
###
 
À propos de H.O.G. et Make-A-Wish
Harley Owners Group est la plus grande association de propriétaires et fans de Harley-Davidson sponsorisée par la marque, avec plus d’un million de membres dans le monde entier, dont près de 120 000 en Europe et environ 8 000 au Benelux. H.O.G. est subdivisé en plusieurs Chapters régionaux qui sont liés à un concessionnaire agréé de Harley-Davidson. H.O.G. soutient chaque année une bonne cause de son choix. Le lancement de la collaboration avec Make-A-Wish s’est déroulé lors du World Wish Day du 29 avril 2015, à Sint-Niklaas en Belgique. Vous trouverez plus d’informations sur www.hogbenelux.com.
 
Depuis 1980, Make-A-Wish réalise le vœu le plus cher d’enfants atteints d’une maladie grave, toujours en impliquant la famille au grand complet. En ce moment, Make-A-Wish International est actif dans plus de trente pays, dont les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. Vous trouverez plus d’informations sur Make-A-Wish International sur www.worldwish.org/en.
 
À propos de Harley-Davidson Motor Company
Harley-Davidson, Inc. est la maison mère du groupe de sociétés qui opère sous les noms Harley-Davidson Motor Company et Harley-Davidson Financial Services. Harley-Davidson Motor Company fabrique des motos de tourisme, cruiser et custom. Harley-Davidson Motor Company propose une gamme complète de pièces pour moto, d’accessoires, de vêtements pour motards et d’articles divers. Harley-Davidson Financial Services, Inc. octroie des financements aux commerces de gros et de détail et offre des produits d’assurance aux concessionnaires et aux clients de Harley-Davidson. Rendez-vous sur www.harley-davidson.lu pour avoir de plus amples informations.

Pour avoir plus d’informations:
Harley-Davidson Benelux

Anna Marie Deary, Marketing Manager
T: +31 (0)70 757 4905
E: Anna-Marie.Deary@harley-davidson.com
 
LVTPR
Noëlle de Boer / Joyce Aerts
T: +31 (0)30 65 65 070
E: Harley-Davidson@lvtpr.com

Plus d'infos sur Nouvelles

NEW ROAD KING SPECIAL

NEW - ROAD KING SPECIAL

Dominez la route en arborant un style custom agressif et en profitant des performances exceptionnelles..

Le nouveau moteur Milwaukee-Eight crée une expérience de tourisme à moto sans précédent

Le dernier-né des gros bicylindres Harley offre plus de performance, plus de confort et une consommation réduite.

Harley-Davidson lance de nouveaux modèles de Touring encore plus puissants

H-D dévoile le nouveau moteur Milwaukee-Eight, son neuvième Big Twin, et de nouvelles suspensions pour ses modèles 2017.
Roadster™

Le Roadster™ Harley-Davidson ouvre un nouveau chapitre de l’histoire des Sportsters

Le nouveau Roadster est si dépouillé qu’il ne garde que les formes et fonctions essentielles.