L’entreprise cherche des milliers de pilotes pour participer au Project LiveWire Experience Tour

L’entreprise cherche des milliers de pilotes pour participer au Project LiveWire Experience Tour

LiveWire
L’entreprise cherche des milliers de pilotes pour participer au Project LiveWire Experience Tour
 
Cet été, les motards européens pourront participer à la réflexion sur l’avenir du Project LiveWire™, la première moto électrique de Harley-Davidson®. Un concours en ligne, lancé le 1er avril 2015, permet à des milliers de motards de participer au Project LiveWire Experience Tour. Ils pourront piloter eux-mêmes la moto – qui n’est pas à vendre – et partager ensuite leurs expériences. Harley-Davidson mettra leurs avis à profit pour avoir une meilleure compréhension des attentes des motards vis-à-vis d’une moto électrique de Harley-Davidson. Le tour passera aux Pays-Bas les 7 et 8 août 2015.
 
Le tour européen a débuté en Grande-Bretagne (16-17 mai) et passera par la France (27-28 juin), l’Italie (11-12 juillet), l’Allemagne (18-19 juillet) et enfin les Pays-Bas (Lelystad). Le tour consiste en une série de motos Project LiveWire destinées à des essais sur route qui sont suivis par le feedback des testeurs. Les participants au Project LiveWire peuvent en outre regarder le processus de développement sur des écrans et prendre des photos de leurs expériences, qu’ils peuvent partager après l’événement. Les aspirants motards qui aimeraient expérimenter par eux-mêmes la puissance de la moto Project LiveWire, apprécieront le Jumpstart™, un simulateur de conduite.
 
Développement de produit grâce aux avis des clients
Harley-Davidson – qui s’appuie toujours sur les expériences des utilisateurs pour développer un produit – a lancé le Project LiveWire afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs. Cette moto électrique n’est pas destinée à être vendue. « Après le Project LiveWire Experience Tour aux États-Unis, les motards européens ont désormais aussi la possibilité de donner leur avis sur leurs attentes vis-à-vis d’une Harley-Davidson électrique et simultanément authentique », explique Michael Carney, Harley-Davidson EMEA Regional PR Manager. « Les idées et les avis des motards nous aident à donner forme à l’évolution de cette technologie captivante. »
 
Participation
Pour participer au Project LiveWire Experience Tour, il suffit de s’inscrire en ligne sur projectlivewire.harley-davidson.com/fr_BE/events/3306 et de répondre à la question suivante : « Comment décririez-vous la moto Projet LiveWire en trois mots? ». Les gagnants seront choisis en fonction des réponses. Le concours s’achèvera quatre semaines avant le début du tour dans chacun des cinq pays (soit le 10 juillet 2015 aux Pays-Bas). Les participants doivent être majeurs et détenteurs d’un permis moto valide. Les gagnants seront avertis par e-mail environ deux semaines avant l’événement.
 
Vous trouverez plus d’informations sur les lieux où s’arrêtera le tour sur projectlivewire.harley-davidson.com/fr_BE. Harley-Davidson invite ses fans à entrer en contact via Facebook, Twitter et Instagram.

Plus d'infos sur Nouvelles

NEW ROAD KING SPECIAL

NEW - ROAD KING SPECIAL

Dominez la route en arborant un style custom agressif et en profitant des performances exceptionnelles..

Le nouveau moteur Milwaukee-Eight crée une expérience de tourisme à moto sans précédent

Le dernier-né des gros bicylindres Harley offre plus de performance, plus de confort et une consommation réduite.

Harley-Davidson lance de nouveaux modèles de Touring encore plus puissants

H-D dévoile le nouveau moteur Milwaukee-Eight, son neuvième Big Twin, et de nouvelles suspensions pour ses modèles 2017.

Harley-Davidson présente le Flat-Tracker XG750R

Ce nouveau Flat-Tracker basé sur la Street 750 remplace le XR750